Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du novembre, 2010

Les dangers du libertinage

On parle souvent des dangers que présente le libertinage pour la stabilité du couple ou pour la santé. Mais on évoque moins souvent les risques d'accident. Ainsi, dernièrement, sur un matelât trop exigu, j'ai failli éborgner un ami d'un coup de talon un peu brusque ! Evidemment, ce n'était pas mon talon.

Schrödinger

Schrödinger est surtout connu à travers son chat . Cette expérience (purement théorique) est depuis entrée dans la pop-culture geek. En résumant, disons qu'elle concerne un chat dans une boîte, qui est à la fois mort et vivant, et la physique quantique. Mais là n'est pas le sujet. Et c'est vrai . Plus exactement, il vivait en ménage à trois, ce qui explique mieux l'hésitation des universités qu'une simple maîtresse. Ce qui fait de Schrödinger le physicien le plus cool du monde.

Quelques premières

Ces derniers jours ont été riches en découvertes, une vraie bénédiction pour moi qui adore cocher les lignes de ma liste de fantasmes. J'ai donc : - Etrenné un gode-ceinture qui dormait dans mon placard depuis des années. Le résultat a été a la hauteur de l'attente, même s'il me faut définitivement un modèle plus petit. Celui-ci rentre, mais ne permet pas de mouvements ; dommage! - Fait l'amour sous un porche. Etrange mélange d'excitation et de peur ; au final pas si plaisant que ça, même si le plaisir a été au rendez-vous. - Participé à une double pénétration. Brièvement pour cause d'érection défaillante. Pas si acrobatique que je ne l'aurais cru. J'espère qu'elle en appellera d'autres! - Dormi à trois dans le même lit. La nuit a été courte, et heureusement vu qu'après avoir dormi sur le côté, j'ai eu mal aux épaules pendant deux jours... J'attends de le refaire avec deux femmes. Parce qu'elles prennent moins de place, bien sûr!